Objet

KAIZEN SOFT SKILLS est un cabinet spécialisé dans le conseil et la formation professionnelle et propose une gamme complète de formation techniques et Managériales

KAIZEN SOFT SKILLS propose des formations pour les professionnels et les particuliers et dont les différentes formules sont présentées sur son site internet à l’adresse www.kaizen-skills.com; Le contenu des formations, leur lieu, les dates et horaires ainsi que leur prix en Dirham marocain et en Euro sont présentés sur le site internet ou sur simple demande. L’achat d’une ou plusieurs formations chez KAIZEN SOFT SKILLS implique de la part du client l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente en vigueur au jour de l’inscription au cours, telles qu’elles apparaissent sur le site internet de KAIZEN SOFT SKILLS. Le client garantit avoir la capacité juridique pour contracter valablement les formations, les produits et les services proposés par KAIZEN SOFT SKILLS.

Inscription aux formations

L’inscription aux formations se fait via le site internet de KAIZEN SOFT SKILLS, par téléphone ou par email dans la limite des places disponibles. L’inscription peut être effectuée tant que la formation est ouverte à la réservation sur le site de KAIZEN SOFT SKILLS. L’inscription n’est définitive qu’après réception de la fiche d’inscription par email à contact@kaizen-skills.ma ou inscription sur le site web KAIZEN-SKILLS.COM ainsi le règlement (pour les clients domiciliés hors du Maroc et les particuliers) ou le bon de commande pour les entreprises Marocaines. Le cabinet KAIZEN SOFT SKILLS vous confirme votre inscription par email.

KAIZEN SOFT SKILLS se réserve le droit d’annuler la réservation lorsque l’identité du client ou son adresse e-mail sont inexactes.

Tarifs et modalités de règlement

Le prix de la formation est celui qui figure sur le site internet de KAIZEN SOFT SKILLS au jour de la réservation ou sur simple demande. Les prix sont exprimés en Dirhams Marocain et en euros hors taxes. Le règlement de la formation est dû à compter de l’inscription à la formation. Aucune inscription ne sera validée sans réception au préalable de la fiche d’inscription par email et le règlement pour des cas particuliers (Inscrits domiciliés hors du Maroc, particulier, …) ou le bon de commande pour les entreprises Marocaines.

Les frais des examens sont à payer à l’avance, aucun examen ne peut être réservé avant règlement des frais.

Le paiement peut se faire en plusieurs modes : par carte bancaire, par chèque, contre espèce à la livraison, contre chèque à la livraison, par virement ou versement à l’ordre de KAIZEN SOFT SKILLS SARL ou par chèque bancaire, libellé à l’ordre de KAIZEN SOFT SKILLS SARL et envoyé au RUE BACHIR LAALEJ, LOTISSEMENT MANAZYL AL MAIMOUN LOT 17 4ÈME ÉTAGE, NUM 20 CASABLANCA 20250, Maroc.

Votre paiement par carte bancaire est sécurisé par le fournisseur qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.

En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte, entre KAIZEN SOFT SKILLS et son établissement bancaire s’appliquent.

Annulation

KAIZEN SOFT SKILLS se réserve le droit d’annuler une formation en cas de force majeure et une telle annulation ne pourra engager sa responsabilité. Le participant reconnait et accepte que les formations puissent être soumises aux aléas des marchés financiers, notamment à des situations de crise exceptionnelle. KAIZEN SOFT SKILLS se réserve le droit de reprogrammer la dite formation à une date ultérieure en fonction des conditions du marché. Dans le cas où le nombre de participants à une formation serait jugé pédagogiquement insuffisant, KAIZEN SOFT SKILLS se réserve le droit d’annuler la formation au plus tard sept jours avant la date prévue. KAIZEN SOFT SKILLS proposera alors un report ou un remboursement aux participants inscrits. Lorsqu’un participant ayant confirmé son inscription à une formation de KAIZEN SOFT SKILLS, souhaite annuler sa participation, il devra tenir compte des conditions suivantes : Toute annulation d’inscription communiquée par écrit par lettre recommandée à KAIZEN SOFT SKILLS au moins quinze jours calendaires avant le jour de formation réservé, fera l’objet d’une restitution du montant équivalent au tarif d’inscription ou s’inscrire à une date ultérieure pour une formation identique, sans pénalité. Toute annulation d’inscription communiquée par écrit à KAIZEN SOFT SKILLS moins de quinze jours avant le jour de formation réservé, ne permettra pas de restitution du montant encaissé équivalent au tarif d’inscription mais donnera le droit au participant de s’inscrire à une date ultérieure pour une formation identique. Toute annulation d’inscription qui ne serait pas communiqué par écrit à KAIZEN SOFT SKILLS avant le jour de formation réservé ne pourra être pris en compte et ne permettra aucune restitution du montant encaissé.

Suivi administratif et éligibilité OFPPT

KAIZEN SOFT SKILLS est reconnu comme éligible aux contrats spéciaux de formation (CSF) de l’OFPPT en tant qu’organisme de formation et de conseil. Ceci permet aux clients de KAIZEN SOFT SKILLS, domiciliés au Maroc, de bénéficier des financements de formation de l’OFPPT.

Pour plus d’information vous pouvez visiter le portail de l’OFPPT consacré aux contrats spéciaux de formation (CSF): http://bd.ofppt.ma/ELIGIBILITEOUT/

KAIZEN SOFT SKILLS est un organisme de formation enregistré sous le numéro de CNSS: 9998561

Contestation

Toute inscription est soumise aux présentes conditions qui prévalent sur toute autre condition, sauf dérogation formelle et expresse de notre part. Toute contestation qui n’aurait pas été réglée à l’amiable sera portée devant le Tribunal de Casablanca.

× Comment puis-je vous aider ?